Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
5 juillet 2011

News

J'ai un joli atelier mais l'an dernier quand on a emménagé dans notre maison ( après plus d'une année de travaux intensifs car on a tout fait nous même) j'en avais tellement marre des travaux que je n'ai pas cherché à faire un aménagement adapté dans mon atelier, mais là ça y est je me suis décidée ! On a été faire couper des plaques et du plan de travail et les doigts en or de mon mari ( aidé de sa visseuse :)) m'ont fabriqué un super aménagement! Voici des photos !

Sans_titre_1

Ca fait plusieurs jours que je tri, je range, je jette.... J'ai quand même sacrifié mon bureau  fabriqué par mon père il y a 20 ans ! Oui je sais c'est pas bien mais il pesait une tonne et etait encombrant et je n'avais pas de place pour le mettre.... Il fini à la dechetterie !!! bouhouuuuuu ça m'a fait un pincement au coeur mais quel bonheur d'avoir de la place !!!

Et voici mon rayon préféré de ma bibliotheque :) ( à savoir que mon fils en a 3 fois plus dans sa chambre! Ca c'est juste MES livres ! )

P1020846

Et malheureusement ce n'est qu'un petit bout de tous les livres que je rêverais d'avoir ! Mais bon on peut pas tout s'acheter ....

Bon sinon j'ai terminé  " Bonhomme tissu a le coeur gros" pour chouette editions , vous pouvez l'acheter ICI  c'est un livre numérique.

Je vais donc pouvoir me donner à fond pour terminer " Princesse Lune" à paraître chez Nord Avril ( texte anne françoise Théréné ) et ensuite " La maitresse boude" toujours chez Nord Avril  et toujours d'Anne Françoise Théréné ! :) Je suis toute contente de bosser là dessus !

En même temps j'attaquerai les projets que j'ai avec Marie-Hélène Laffond et Laurie Cohen :) Laurie m' a écrit un texte extrêment touchant ( suite à ma demande) sur la perte d'un bébé in utéro , on manque de livres sur ce sujet pour expliquer à son enfant que finalement le bébé que maman avait dans son ventre n'est plus là.....  Et un autre texte trés drôle que lui a inspiré mon chat bleu :) et Marie Hélène c'est un texte tout mignon sur un petit singe.

Que de belles choses en perspective !!!

Et puis je vous montre mon essai photoshop , je m'y suis mise et voici ma première création :)

Pouledeluxe

Publicité
Commentaires
C
Pour photoshop, le résultat est là !!!
V
Très chouette ton atelier!J'ai découvert "Le monde de Léon " parmi tes albums! Merci Karen!<br /> Je suis contente pour Bonhomme tissu!J'espère qu'il plaira aux lecteurs! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes nouveaux projets!<br /> Bravo pour ta poupoule!
F
super atelier , il doit y faire bon vivre ou crée , je fais un jeu sur mon blog si cela te tente <br /> bisous frifricreations
K
Merci ! C'est vrai que j'ai vraiment de la chance d'avoir de l'espace comme ça :) Quand on a fait les plans de la maison , il n'etait pas concevable que je n'ai pas mon atelier ! :)Pour photoshop malheureusement je n'ai pas de formation , j'apprends comme je peux! Et c'est long du coup !
C
Ahlala !! Qu'est-ce j'aimerai un atelier comme toi ?<br /> <br /> Tu as une formation photoshop ?
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité