Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
7 décembre 2011

Dédcaces

Voici les dates des 2 dédicaces que je vais faire avant Noël

dedicaces_les_2

 

Et sinon ce week end j'étais donc au salon du livre de Rouen, c'était vraiment super! J'ai enfin rencontrée Anne Théréné , l'auteur de mes livres, j'ai fait connaissance avec Wonder Jane qui est adorable, Bénédicte Boullet, Patrice Dufossé l'éditeur, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de la Luciole Masquée !!!! Oui celle du forum ! J'ai adoré Gaëlle Berthelet qui est une grande fofolle !

Avec Anne et Wonder Jane on a bien rigolé le samedi soir et le dimanche ! Que de bons souvenirs !

Voici quelques photos...

DSCN7433

DSCN7438

Wonder Jane !

 

DSCN7436

Et voici mon espace dédicaces avec mes jolis crayons !!!

Publicité
Commentaires
B
Moi fofolle ça m'étonnerait ahahaha !<br /> J'ai été vraiment enchantée de faire ta connaissance, vivement l'année prochaine qu'on puisse rigoler encore !
P
c'est vrai on a bizn dédicacé avec WONDERJANE et toi, c'était bien sympa, et la grande Gaëlle, que de bons souvenirs ANNE THERENE
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité