Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
13 novembre 2012

Une revenante !

Bonjour à tous, 

Ca fait presque un an que je ne suis pas venue sur ce blog !!! Et la raison est que je ne peins quasi plus depuis que je suis photographe. Mon entreprise s'appelle Melle Co-clic'O photographie. 

J'ai beaucoup de boulot dans ce domaine ( voici mon site : www.melle-coclico.fr ) et je m'éclate beaucoup plus que dans la peinture du coup je m'investis à fond là dedans. 

Vous pouvez donc suivre mon actualité sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Melle-CO-CLICO-photographie/257929080915079

ou sur mon site . 

Sinon l'année 2012 a été joyeuse pour moi car j'ai donné naissance à mon 2eme fils , un petit clément :) 

Bonne continuation à tous et merci de m'avoir suivi ! 

11

Publicité
Commentaires
K
Coucou je me faisais du souci, venait et revenait sans cesse ici et rien alors j'imaginais le pire ouf c'est que du bon,félicitations pour c ebeau bébé je te souhaite plein de belles choses dans le domaine que tu as choisi, gros bisous et bonnes fètes!!
V
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton activité de photographe.
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité