Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
7 juillet 2011

émotion

Hier je n'ai pas résisté à l'envie d'attaquer le projet que j'ai avec Laurie Cohen , son texte si touchant sur la perte d'un bébé in utéro...  Quand je lui ai demandé si elle pouvait m'écrire un texte sur ce sujet je ne me doutais pas qu'elle saurait si bien décrire toutes les émotions qu'on peut resentir....

Voici donc la 1ère planche ( qui n'est pas le début du texte je précise) que j'ai peint hier... J'y ai mis toute mon émotion de maman :)

planche_reduite

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli<br /> ça me trouble... je le vis en ce moment...<br /> il est fini ?
L
c'est tout doux comme illustration, j'aime beaucoup :)
C
J'ADORE !!
V
Magnifique Karen!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité