Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
9 août 2011

Problème avec site

Je tenais à vous prévenir que j'ai un gros souci avec mon site de vente www.lepinceauenchante.com , mon hébergeur n'existe plus du coup il faut que je trouve un autre hebergeur mais il faut avant tout que je reussisse à recupérer les données de mon site et ça c'est pas gagné apparemment..pfffff si il faut que je refasse tout c'est la galère! J'avais environ 100 toiles en ligne.

Du coup en attendant , si vous voulez commander c'est toujours possible il suffit de me contacter par ce blog ou par mon mail ou mon portable pour ceux qui l'ont.

Publicité
Commentaires
C
Tente un autre hébergeur, "wiféo" et courage pour transférer les pages.
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité