Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
4 août 2011

La maîtresse boude

Maintenant que "Princesse Lune "est terminé , je bosse intensément sur " La maitresse boude" ! Toujours sur un texte d'Anne françoise Théréné  et toujours à paraitre chez Nord Avril editions :)

Je m'amuse beaucoup sur ce texte , et voici quelques extraits !

planche_3_4texte

 

planche_7_8texte

 

Vivement qu'ils sortent que je vous les fasse découvrir !

Publicité
Commentaires
A
C'est génial!! Bravo Karen!!!! J'aime beaucoup la 2ème!
M
J'adore la coiffure de la maîtresse !
P
merci Karen c'est délicieux comme illustrations,<br /> pour un texte plus amusant cette fois.Jamais deux sans trois, je suis contente du résultat bisous<br /> ANNE
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité