Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
18 novembre 2011

News

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici !!!!  J'ai été trés occupée ces derniers temps donc voici les news :

J'ai reçu mes nappes , serviettes et assiettes halloween , voici le visuel de la serviette :

citrouille_violet

La collection était vendue dans toutes les Foire fouille de france.

Ensuite ce qui m'a pris beaucoup de temps ces derniers temps c'est la création de mon entreprise en tant que photographe :))

Vous pouvez voir mon travail sur www.melle-coclico.fr et sur facebook : www.facebook.com/pages/melle-co-clico-photographie/257929080915079

logo2reduit

 

Enfin , dernière news, mes livres chez Nord avril editions sont sortis ! je n'ai pas encore mes exemplaires mais dès que je les reçois je vous montre plein de photos!

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette toutes ces nouvelles!Bravo! J'ai loupé tes serviettes Halloween, zut!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité