Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
22 juin 2009

On s'en souviendra!

Hier j'ai fait l'expo " la 7eme rencontre des arts" de Girecourt sur durbion.... quelle journée! En fait c'est ma meilleure amie qui gardait mon fils pour la journée sauf qu'à 11h ils m'ont appelé pour me dire qu'ils partaient aux urgences car Léon etait tombé et s'etait ouvert sous le menton et la langue! Quel stress d'être bloquée là bas et de ne pas pouvoir bouger!! Au final ma meilleure amie une fois sortie des urgences et venue me remplacer pour que je puisse venir voir mon fils. Bon il va bien mais c'est vrai qu'il a une belle balafre! Si il commence déjà à 1an , ça promet! Bon sinon on a eu un temps assez correct mais froid quand même sous le chapiteau, il n'y a pas eu beaucoup de monde , un peu plus à partir de 15h ... Bref c'etait pas une super journée pour moi surtout que je n'avais qu'une envie: retrouver mon fils!

21_juin09

Publicité
Commentaires
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité