Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
19 juin 2009

la tour infernale

Normalement mon programme de la journée c'est: le matin je suis avec mon fils et l'apès midi il est chez la nounou et je peins , mais quand je prévois des choses l'après midi je "tente" de peindre le matin selon comment mon fils joue ou dort.... Et comme cet aprem je vais bosser dans notre maison ( ponçage de poutres!) j'ai réussi à faire cette toile ce matin... avec bien du mal quand même.... je suis restée sur le thème de la maison folle! j'adore!

tourinfernale_002

Publicité
Commentaires
G
Oui et bravo poour les couleurs !
T
C'est vraiment chouette cette nouvelle serie de maison tarabiscotée... bravo!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité