Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
6 mai 2011

news

Je viens donner qq nouvelles ! Je suis un peu débordée en ce moment mais j'aime bosser comme ça ! J'ai du boulot du boulot du boulot !

Tout d'abord un projet que j'ai avec Valy Guiliani va être édité chez " chouette editions" 

J'ai été choisie pour illustrer un magnifique texte de Anne Françoise Thérène chez Nord avril éditions qui sortira en format papier en fin d'année ! Je suis super contente car c'est vraiment un beau texte et un beau livre !

Je suis en essai pour un autre texte et enfin on croise les doigts trééééés fort car un autre projet que j'ai avec Valy va passer en comité de lecture !!! je serais trop contente que ça marche :)

Parallelement j'ai créé les faire parts de mariage et de naissance des jumelles d'une copine. J'ai adoré faire ça ! Je bosse aussi sur mes visuels pour des serviettes en papier , j'avais déjà fait des visuels de halloween , noel et anniversaire et là l'entreprise m'a commandé 4 visuels avec mon autruche ! Je me suis bien éclatée à faire ça aussi ! Il y a 3 de validés , j'ai le 4 eme à refaire.

Voilà  je vous montre tout ça dès que je peux !

En attendant voici la photo du coffre à jouets que j'ai fait pour une commande !

222925_1741023603677_1181301936_31626927_3306140_n_1_

Ce mois ci sort le rouzig où j'ai illustré une histoire de Claire Bertholet , voici une illu entière ! j'ai hate de recevoir mes exemplaires!

planche_2

Et voilà sinon je dis bienvenue à tous les bébés qui sont nés autour de nous ces derniers temps : Jean, Erell, Léna, Loïs, Sam .... Ca en fait des tableaux à faire !!! :) En ce moment entre les mariages et les bébés on nagent dans le bonheur !

Publicité
Commentaires
V
Que de bonnes choses !<br /> Super!
B
Que des bonnes nouvelles par ici !!!<br /> Bravo :)
F
bravo , cela fait du bien de bosser comme ca et cela est super motivant bravo a toi <br /> bisous frifri
C
Félications pour tes projets !!!!
C
Félicitations!! J'adore le coffre à jouets! trop mignon!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité