Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
12 novembre 2009

Marchés de Noël...

J'ai pris la décision de ne faire aucun marchés de Noël cette année , quand je ne suis pas là , mon conjoint doit garder notre fils, mais du coup il ne peut pas avancer dans la maison.... Et donc il faut faire un choix, et c'est tout vu, la maison est notre priorité! C'est dommage car il y avait des marchés sympas à faire.... Ce sera pour l'année prochaine. Les gens commencent à me connaître , ils pourront donc commander leurs cadeaux sur mon site. Voilà! Je vous mets une petite photo de notre maison en construction...

1novembre09_006

Et puis je suis en train d'apprendre photoshop, grâce à Angelique (anges&lik) , j'ai une super formation sur internet, et voici ce que j'ai fait....

fillette_couleur

Publicité
Commentaires
A
Moi non plus pas de marchés de Noel cette année... L'année dernière, les ventes, c'était pas top!
A
...ça y est, tu l'as commandé? C'est assez long oui, mais assez bien expliqué je trouve...
K
c'est assez long, et il y a des trucs que je n'arrive pas à trouver c'est chiant!
S
Moi aussi il faufdrait que je m'y mette à photoshop, ça va pas trop dur ?
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité