Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
1 septembre 2009

En vrac...

Voici quelques photos de mes dernières commandes....

1_sept_09_007

25_aout_09_005

25_aout_09_003

Et puis une petite photo de mon fils en train de regarder le magnifique livre "je t'aime" de Benedicte Carboneill et illustré par Elen Lescoat ! Il est plein de tendresse c'est trop beau!

1_sept_09_003

Et sinon je vais participer au salon Art , artisanat de Remiremont les 7 et 8 novembre....

Publicité
Commentaires
L
Un petit coup de coeur pour la jolie poulette, trop mignonne...<br /> Et ce petit bout de chou, très sage semble-t'il.<br /> Bravo pour tes peintures.
B
Oh ! Mais je connais ce joli livre !!<br /> Très bonne lecture :)
S
Tes toiles sont trop belles et ton fils aussi!!:))
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité