Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
26 août 2009

boulot, boulot

Je ne chôme pas en ce moment ! Je viens de terminer une commande de plusieurs toiles ( dont la toile en photo) , j'en ai encore 5 à faire pour des commandes, il faut que je prépare des toiles pour la boutique à Lille qui va ouvrir vers le 15 septembre. J'ai "l'art dans la rue" le 5 et 6 septembre et surtout il faut que je prépare plein de choses pour le salon de l'habitat d'Epinal qui dure 5 jours ( du 17 au 21 septembre) et qui apporte environ 50 000 visiteurs! Bref je fais fumer les pinceaux dès que je peux car en parallèle je vais bosser dans notre maison en construction ( je ne quitte pas les pinceaux puisque là je lasure nos plafonds en bois). Voilà les news...

25_aout_09_002

Publicité
Commentaires
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité