Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
17 mars 2009

Marlène

Depuis la fin du salon de Nancy je peux enfin souffler un peu. En décembre j'ai fait le marché de Noël de Plombières les Bains pendant un mois, du coup il ne me restait plus énormément de toiles en stock,  j'ai donc fait fumer les pinceaux les 2 mois avant Nancy! Maintenant que c'est terminé je peux me consacrer à mes commandes... Au salon baby de Strasbourg en novembre 08 j'ai fait la connaissance d'une chanteuse suisse pour enfants Marlène ( voir lien), elle m'a recontactée pour que je lui crée la pochette de son prochain album! Je suis trés contente et je vais donc me consacrer à ça ce mois ci....

Publicité
Commentaires
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité