Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
20 décembre 2010

news

Ce week end j'ai fait le marché de Noël à Epinal, à la galerie du Bailli, malheureusement le mauvais temps nous a fait du tort mais bon on était 7 exposantes et on s'est super bien entendues! Des vraies gonzesses on a passé notre week end à pipeleter et à grignoter !!

Voici ine photo de mon stand :

20_dec_10_007

Et aujourd'hui je suis allée peindre une fresque dans la salle d'attente de ma dentiste , ça m'a pris la journée.

20_dec_10_060

Et voici une autre sculture en papier maché que j'avais fait pour l'expo:

20_dec_10_011

Et puis sinon samedi soir on a fait notre Noel des copains et on a eu l'honneur d'avoir la visite du vrai père Noel !!!

20_dec_10_034

Et oui c'est grâce à moi !!! Il m'a gentillement dit oui quand je lui ai demandé de venir , vive le père noël !!!!

Publicité
Commentaires
T
hier, j'ai vu votre magnifique fresque chez la dentiste, j'ai cherché la signature et voilà que je découvre votre blog<br /> vos dessins sont superbes !<br /> bonne continuation
A
oui de chouettes photos!! Elles est super la fresque!!
V
Que de belles photos!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité