Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
27 octobre 2010

De retour de Colmar...

Bon ben ça y est le salon est terminé depuis lundi et ça fait du bien de rentrer chez soi ! J'ai fait les allers retours matin et soir  et j'ai trouvé ça trop long ! surtout le soir quand je quittais à 22h ! Bilan trés moyen , je suis déçue, mais je ne vais pas trop me plaindre car il y a beaucoup d'artistes qui n'ont rien vendu du tout ! Moi j'ai quand même remboursé mon stand et mes frais d'essence mais bon le but à la base c'est quand même de gagner de l'argent !!! Après il faut voir les commandes qui vont arriver ensuite, j'en avais déjà une le lundi soir... Sinon j'ai eu un contact pour décorer de la vaisselle jetable , ça peut être sympa et marrant de faire ça ! J'y avais jamais pensé avant ! .... Donc me voilà de retour avec pas mal de toiles en stock , ça me fera moins de boulot pour le marché de noel !

Publicité
Commentaires
J
juste parce que j'ignore comment tout cela fonctionne...il parait que l'on peut rencontrer des maisons d'éditions....suis un peu trouillarde...c'est tout...! <br /> bonne route pour toi..
J
Coucou.. étais tu au salon du livre de Colmar ? <br /> j'ignore comment tout cela marche....<br /> bonne suite alors...
K
Angelique : ben j'ai vendu 1 seule toile, mais j'avoue je me rappelle plus combien elle en a !!! faudrait que je regarde. Ca marchait bien toi je crois chez eux?
A
Ah mince!!...ça marche chez Agapi?
V
Je te comprends, c'est décevant!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité