Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
7 octobre 2010

Le Noël vert de Siméon

Aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles cartes de visite :

cartes_008

ET le premier livre d'Angelique Pelletier " le Noël vert de Siméon" , écrit par Edwige Planchin , dédicacé par Angélique! Il est trop beau ce livre , je le conseille à tous les parents! Ca permet d'apprendre aux enfants comment faire un Noël écolo, il y a même des travaux manuels à faire ! Vous pouvez le commander là: www.lespetitspasdeioannis.com. Merci Angelique pour cette magnifique dédicace ! Et moi aussi j'ai hâte de voir à Montreuil!

cartes_009

cartes_005

Publicité
Commentaires
F
Très belle dédicace!<br /> Super sympa tes cartes!
B
Je confirme : il est très sympa ... mais c'était obligé !
V
Superrbe les cartes de visite!!<br /> J'attends mon exemplaire du Noël vert de Siméon, j'ai hâte
G
tes petites cartes de visite ont l'air bien sympathiques et l'album, je suis pressée de le voir :)
A
Oh merci Karen! C'est très sympa!!... je suis contente que le livre te plaise!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité