Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
31 janvier 2010

Pfff toute cette neige...

Il neige, il neige et il neige encore...... Moi qui suis pressée d'être au printemps je suis pas sauvée ! .... Comme dirait mon chéri " t'en as pour 30 ans !" Ben oui on vit à la montagne donc faut s'y faire ! .... Moi je rêve du chant des oiseaux qui reviennent, de mon futur potager , faire de bonnes confitures, aller faire de jolies randonnées... que là c'est déneiger la neige encore et encore, avoir le pantalon tout mouillé dès qu'on sort, avoir froid ( et je suis tréés frileuse) ,...mais c'est aussi faire de la luge avec mon fils , faire des balades en  raquettes ( même si cette année on a pas le temps à cause de notre maison) , voir de magnifiques paysages blancs... bref ça a ses bons côtés aussi...

31_janv_10

Et sinon en ce moment je prends beaucoup de plaisir à dessiner, normalement mon truc c'est la peinture , le dessin c'est pas l'étape que je préfère, et bizarrement là ça me plait bien donc voici un nouveau croquis!

mamie_003

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de ton illustration!
O
Tu as raison quel magnifique paysage!<br /> Quant à ta petite mamie, elle est adorable! Une bonne bouille de mamie!
V
J'aime beaucoup ta mamie!Chez nous il y a aussi beaucoup de neige...
B
Ton blog est plein de fraîcheur et très agréable à visiter. Bonne continuation. A une prochaine fois.
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité