Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
4 janvier 2010

Bonne année!!!

Bon ben ça y est c'est la rentrée. Les vacances sont passées super vite....on a beaucoup mangé, on a bien avancé dans la maison, on a beaucoup ri , bref tout était trés bien. Et cerise sur le gâteau j'ai gagné le concours de Nicole ( snitselaar) , je vais bientôt recevoir son dernier livre "cache cachalot" cool!

Je vais me remettre à mes peintures, terminer mes commandes en cours , continuer les projet 7 et créer de nouvelles toiles pour 2 nouveaux points de vente, une boutique en ligne et une boutique à Bordeaux, je vous en reparlerai plus tard.

Voilà comme je n'ai pas peint pendant ces vacances je vous mets des photos perso (notre maison, notre fils....)

22dec09_006

19_dec09_034

Publicité
Commentaires
A
Oh un point de vente sur Bordeaux! chouette!
K
Merci! Oui Bénédicte j'ai rencontré le père Noël!!!! ....d'ailleurs nous les adultes on était plus excités que les enfants!!
B
Vous en avez eu de la chance de rencontrer le Père Noël !<br /> Très bonne année 2010 :)
F
Bonne Année! Et plein de jolies couleurs dans votre vie!
F
Bonne année!
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité