Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pinceau enchanté
Archives
14 décembre 2009

Taguée!

Bénédictehttp://http://lavachesanstache.blogspot.com/ m'a taguée, je dois avouer 4 manies.....

1. Je dors TOUJOURS à gauche, c'est impossible pour moi de dormir à droite, même quand je ne dors pas chez moi !

2. Je chauffe mon lit au sèche cheveux !!! J'ai horreur de rentrer dans un lit glacé, j'ai un seche cheveux specialement pour mon lit, branché toute l'année!!!! (... au grand desespoir de mon cheri...)  Non non je vous rassure je ne suis pas folle....

3. ...bon c'est pas trés glamour...mais j'ADORE lire mon programme télé ( tele star ) aux toilettes!!!!!! ...... Bon j'ai un peu honte là......

4. Je sais pas si c'est une vraie manie mais dès que je passe devant le PC je dois regarder mes mails... je suis une vraie accro...

Bon ben voilà maintenant j'ai plus qu'à  faire une thérapie....

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis littéralement accro à mes mails ! Merci d'avoir joué le jeu :)
L
Bah faut pas avoir honte ! Je te rejoins pour les points 3 et 4 !!! Mais le coup du sèche cheveux... je ne connaissais pas ;)
R
Je suis pareil que toi face à l'ordinateur, les mails sont une vraie drogue ^__^ Et c'est une idée rigolotte et originale le sèche-cheveux pour le lit, hihi !
le pinceau enchanté
Publicité
Newsletter
Publicité